Jamais complètement immobile, jamais vraiment arrêté(e), pas de temps seul(e) pour tout poser à plat, prendre le temps et le recul sur toutes ses actions que tu as mises en...

Terrasser le monde de joie. Serait-ce possible ? l'on me dit que le bonheur c'est l'alternance des émotions qui nous fait le ressentir : autrement dit, s'il ne m'arrive est...

L'envie | Bon entendeur (Brel)